(Courriels de diversion: <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mācherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> <enonce@ecrirons-decourage.com> )

On Tuesday 30 July 2002 18:12, ROSSEL Olivier wrote:
> Tout le monde le sait. wiki c cooool !!!!
> Alors autant s'en installer un petit sur une babasse du club, et
> l'utiliser pour faire
> la gestion de la bibliotheque.
>
> Qu'est-ce que vous en pensez?
>
> A mon avis, il faut un wiki qui gerent les images (pour pouvoir
> rajouter une image
> de la couverture).
>
> Ca me parait super simple a mettre en place et tres efficace.
>
> Tout troll est bienvenu (la journee a ete un peu fade de ce cote la
> :-)

Ca tombe bien on a une nouvelle babasse dispo : P100, 16Mo, DD 210Mo, 1
rack IDE vide, reseau 10Mbps, video S3 1Mo. Il y manque juste une pile
CR2032 et une distrib dessus. Pret ?