(Courriels de diversion: <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> <enonce@ecrirons-decourage.com> <actionnes@automatisaient-p.p..com> <amarrerais@electromenagers-culminait.com> <tonifies@camoufla-effilochee.com> <normalisent@molesteras-engloutiront.com> <crochetent@triangles-journalistique.com> <selles@craindrais-gonflantes.com> )

On Tue, 30 Jul 2002, Thierry B. wrote:

>      J'en déduis donc que le proxy de là-où-tu-bosse a été
>      naxorisé... je met donc l'admin ki-va-bien en Cc:
>
>      Th, serviable.

Raté tth :)

A part ca y'a 2 camionettes de gendarmes qui sont passé devant chez moi.
fenetre ouverte, toute armes (famas?) dehors.
ils viennent de rentrer dans la prison avec inquietude (gardes a pied,
armés, en train de zieuter partout)

Planquez les babasses, doit y'avoir une tentative d'evasion :)

--
Laurent Laborde
TAGADADADADADADAGAGADADADADA !!!!!!!!!