(Courriels de diversion: <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> )

On Tue, 30 Jul 2002, laurent laborde wrote:

> J'ai beau chercher je pige pas.
>
> Site mis à jour le :17/01/2001
> mais je crois que y'a pas besoin de se presser :)

Ok, on me dit que c'est un defacement :
Copyright is here ! Kiss my ASS ! (Shadow Hack RuleZ)
Totalassotherapie vous offres une séance de thalasso dans la
mer bretonne grâce au joie de l'ERIKA !
"Vous ne viendrez plus chez nous, même par hasard !"

vala

--
Laurent Laborde