(Courriels de diversion: <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> )

    Bonjour,

une petite question générale sur les watchdog dans le noyau:
- comment le mettre en oeuvre (au niveau config système ET process
utilisateur)?
- quelles sont les contraintes au niveau des composants ? A priori c'est
pour une
carte mère durcie PCA-6180E d'Advantech : la doc dispo sur le site ne donne
pas
le détail des composants (à part qu'il y a un watchodg qu'il peut générer
une IRQ11)?
- peut-on "accrocher" du code perso au claquage du time-out (par exemple
pour

Dans le même ordre d'idée peut-on accrocher du code aux évènements de
monitoring
du hard (vitesse ventilo, température) ? Je sais que pour certaines cartes
mères (par
exemple les ASUS) il y a des drivers pour gérer ces capteurs, comment savoir
l'avance si celle que je dois utiliser les aura ?

PS: à priori ce sera un noyau 2.2.x qui sera utilisé.

--
    E. Lassauge - lassauge@mail.dotcom.fr - http://lassauge.free.fr/