(Courriels de diversion: <accompagnateurs@crispa-ejointer.com> <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> )

    Bonjour,

je cherche une config toute faite pour un réseau de PC:
- serveur (de comptes entre autres) avec une RedHat 7.2
- clients W98 et dual-boot W98 et Linux (diverses distribs, dont Redhat 7.1
et 7.3)

Le but est d'avoir un serveur NIS (ou autre ?) fonctionnel pour monter les
comptes utilisateurs
(en NFS depuis le serveur) et surtout de récupérer les passwds/groups. Je me
bat un peu avec
la config du serveur et les manuels existants. Si qq a déjà fait ca merci de
me donner un coup
de main

--
    E. Lassauge - lassauge@mail.dotcom.fr - http://lassauge.free.fr/