(Courriels de diversion: <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> )

> Tu peux aussi utiliser la suse liveeval qui fait
> tourner une suse sur n'importe quel poste sans
> installation (300Mo de fichiers copies sur le
> disque quand même), un peu comme demolinux mais avec bien
> moins de problèmes d'installation.

Knoppix, y a 1.8 Go de .deb dedans (si, si j'vous assure :-).
Et ca installe 0 octets sur le disque.

A bon entendeur...