(Courriels de diversion: <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> )

yoda dit: la liste...
Bonjour,

> J'ai eu l'info hier sur une liste, mais je n'ai pas transmis sur le moment
et
> je ne trouve plus le mail.
>
> Donc, de tête : la CNIL fait une étude sur les SPAMs et demande que l'on
> forwarde les SPAM que l'on reçoit à l'adresse spam@cnil.fr.
liste lvi
copie:

> [...]
>à spam@cnil.fr>
>http://www.cnil.fr/actu/
>
>Ah mais c'est vrai en plus...
>"Le 10 juillet 2002, la CNIL a présenté à la presse son 22e rapport annuel
>d'activité. A cette occasion, la CNIL a annoncé une action d'envergure
>concernant la pratique du spamming. Une boîte aux lettres électronique
>spam@cnil.fr est ouverte. Les personnes sont invitées à transférer vers>cette "boîte à spam" les mails non sollicités qu'elles reçoivent. Ainsi, la
>CNIL pourra-t-elle mesurer le phénomène du spamming en France et identifier

a+
yoda