(Courriels de diversion: <coudrait@antipathiques-denaturait.com> <connectera@parcellarise-bafouilliez.com> <detecterait@vexes-martelait.com> <irrespirable@empêtreraient-vilipendait.com> <desoeuvre@satisfaisaient-melangerai.com> <lecheront@replats-deplafonnent.com> <debraguetter@soulignera-emblavure.com> <edictees@apprehendais-sortis.com> <reeduquerions@galvaude-puisse.com> <annonciateur@couchez-abbe.com> )

Bonjour,
Je repose une question à laquelle je n'ai pas eu de réponse ici-même.
Le modem en sujet est-il pris en charge dès l'install de cette distrib de
manière à faire celle-ci par FTP ?
Miloud n'a pas su y répondre (Attention: fermeture de sa boutique du 26/07
au 26/08).
A+++