(Courriels de diversion: <pivota@placidement-lenifiant.com> <ruminez@concurrence-accompagnateurs.com> <crispa@ejointer-prefacera.com> <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> )

Le mar 16/07/2002 à 09:41, Philippe Coulonges a écrit :

> J'ai eu l'info hier sur une liste, mais je n'ai pas transmis sur le moment et
> je ne trouve plus le mail.
>
> Donc, de tête : la CNIL fait une étude sur les SPAMs et demande que l'on
> forwarde les SPAM que l'on reçoit à l'adresse spam@cnil.fr.
J'ai fait l'essai, et effectivement ils prennent en compte. Par contre,
pour chaque mail qui leur est envoyé, ils en envoient un en
remerciement. Bonjour la bande passante.

Ant-1