(Courriels de diversion: <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> )

Le 16 Jul, Philippe Coulonges écrit :
> J'ai eu l'info hier sur une liste, mais je n'ai pas transmis sur le
> moment et je ne trouve plus le mail.
>
> Donc, de tête : la CNIL fait une étude sur les SPAMs et demande que
> l'on forwarde les SPAM que l'on reçoit à l'adresse spam@cnil.fr.
  La première fois que j'ai lu ton courrier, j'ai cru que c'était une
rumeur, tellement cela me paraissait idiot de leur part : m'étonnerait
qu'ils aient les ressources pour traiter tout ça ! D'un autre côté, cela
ne te ressemblerait pas de colporter sans une assurance raisonnable de
véracité.

  Mais non : on trouve bien ça sur le site de la CNIL
<http://www.cnil.fr/> à la rubrique « Actualité » à la date du 10
Juillet.

  Vais leur transférer les miens. Sont pas arrivés...

  (leur site est une horreur de lenteur et de lourdeur ; m'étonnerait
qu'il soit accessible aux aveugles et mal voyants).

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes