(Courriels de diversion: <ejointer@prefacera-truquons.com> <croiserai@berna-vieillirions.com> <enclencheriez@conspuons-consumons.com> <distilla@concederons-minorerez.com> <utilisable@changement-subjugues.com> <parodie@ivres-ensilages.com> <patronnons@consommerai-mâcherent.com> <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> )

J essaie toujours de booter la Sparc via le reseau ...
j ai a present un serveur tftp qui m envoie les images noyau que je veux et un serveur rarpd qui retourne correctement l ip et le nom de la machine en question .

Je charge donc le noyau OpenBSD ou Debian , mais j ai une erreur que je ne comprends pas :

Jul 15 21:54:03 localhost rpc.bootparamd: getfile got question for "vore" and file "root" .

Mon /etc/bootparams contient :
vore root=styx:/debian-sparc-root

vore est le nom du client et styx le serveur nfs qui contient l arborescence / du client . Cette partie semble fonctionnelle , puis l install de la Woody s est bien passe sur le NFS .
Pour OpenBSD j ai decompresse uen archive root.tar.gz prevue a cet effet , et j ai un autre partage NFS styx:/openbsd-sparc-root .
Le comportement etant le meme dans les 2 cas , j incrimine donc mon bootparams ... Or , il semble conforme au pages de man .
Bien sur , j ai en plus un dhcp , dns et /etc/hosts correctements renseignés .

Quelqu un a une experience de ce type ?

Phil GFI