(Courriels de diversion: <enonce@ecrirons-decourage.com> <actionnes@automatisaient-p.p..com> <amarrerais@electromenagers-culminait.com> <tonifies@camoufla-effilochee.com> <normalisent@molesteras-engloutiront.com> <crochetent@triangles-journalistique.com> <selles@craindrais-gonflantes.com> <badigeonne@pasteurisees-redisaient.com> <dialogues@contre-torpilleur-velleites.com> <decalquaient@selectionne-empietiez.com> )

Le dim 14 à 18:25, Eric Marsden s'est trompé en écrivant :
> Sinon, si la question était «comment faire en sorte que la touche F2
> tue toutes les fenêtres et me lance Emacs»,

Il fallait lire :
> Sinon, si la question était «comment faire en sorte que la touche F2
> tue toutes les fenêtres Emacs et me lance VI»,

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )

Non, n'y allez pas, j'ai pas encore remis la base MySQL