(Courriels de diversion: <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> )

Le Dimanche 14 Juillet 2002 09:26, frederic.zulian a écrit :

> Existe t-il sous mdk un systéme de configuration  comme sous debian ?
>
> Dans le style   dpkg-reconfigure l'appli-qui-m'interesse-de-reconfigurer

Il n'y a pas de configuration interactive, les paquetages s'installant
automatiquement avec les options par défaut. On peut donc réinstaller le soft
avec les options par défaut (rpm -ivh --force paquetage.rpm), mais rien de
plus.

Ensuite, il existe des outils de configuration, selon le paquetage que l'on
souhaite configurer (drakxconf, drakfont, drakboot, draksec, diskdrake,
draknet, etc...)

A+
CPHIL
--
  ()    Campagne du ruban ASCII :
  /\    Contre les mails en HTML et les vcard !