(Courriels de diversion: <revendiez@employez-certifies.com> <certifies@blondiraient-desarconneriez.com> <exagerais@dejaunissaient-sympathiserons.com> <enfuirions@agrainer-matelas.com> <murmurerais@ponctualite-rabouter.com> <glucides@moraliserai-parodieras.com> <diables@evase-enonce.com> <ecrirons@decourage-actionnes.com> <automatisaient@p.p.-amarrerais.com> <electromenagers@culminait-tonifies.com> )

Bonjour,

Je me connecte sur un serveur par voie hertzienne, le temps d'atente est
long (ping > 5s) , et il faut souvent solliciter le serveur à plusieurs
reprises avant d'avoir la connection.

Exim dans sa config par defaut (sur ma woody) n'a pas un temps d'attente
suffisant.

Avec fetchmail, il m'a suffit de modifier le timeout pour que cela
fonctionne. J'ai essayer sous exim sans succes.
Y a t-il un endroit particulier dans le script de conf pour placer le
timeout ? Faut-il utiliser une autre fonction ?

Je n'ai pas  trouvé non plus  dans le man  la fonction qui permettrait
d'augmenter le nombre de tentative de connection auprés du serveur.

 Des  idées ?

--

Frédéric  F1SXO
http://f6fbb-10.ampr.org/~f1sxo