(Courriels de diversion: <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> )

>       http://giromini.org/usenet-fr/repondre.html

J'ai pas le grand ternet sous la main...

>     c'est incroyable. dès que quelqu'un d'approximativement normal
>     se met à utiliser OE, il devient invivable. OE, c'est mal.

C'est class, arrete. Je peux enfin voir les images colorees et exotiques
que les gens "normaux" mettent en fond de leurs mails.
(d'ailleurs si qq'un sait comment ils font ca...).

News: le rafou doit etre a toulouse depuis ce WE...
il a quitte la grisaille pour revenir dans un vrai pays.