(Courriels de diversion: <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> )

 >Afin de purifier mon PC, pourriez-vous m'indiquer un ftp pour télécharger
 >une de vos fétiches Red Hat 4 et/ou Debian ?

Bonjour,

Euh RH4 c'est pas un peu ancien ? A l'heure actuelle c'est la 7.3 (iso
dispos ce mois dans je ne plus quel zine). j'ai pas l'url.

Pour Debian,  http://www.debian.org/

Tout est sur le site, avec les miroirs ftp.

Bon courage,

Jmharang