(Courriels de diversion: <ruminez@concurrence-accompagnateurs.com> <crispa@ejointer-prefacera.com> <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> )

On Sat, 13 Jul 2002 19:58:06 +0200
yannick <dark-dreamer@wanadoo.fr> wrote:
> Salut,
>
> comment activer le pavé numérique en ligne de commande
> je me rappelle l'avoir fait avec stty je crois mais
> j'en suis pas sûr.
> quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ?

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@CULTe.org>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

setleds un truc ...
Pour faire ca au demarrage de X , c est numlock , dispo sur mon ftp 80.65.225.21

Phobos