(Courriels de diversion: <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mācherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> )

Comme vous pourrez le remarquer... je suis en pleine surchauffe... Ca fait deux ans et plus que j'attends un hiver autre qu'administratif... ca use ! :o)  et la suite dans les idees en prend un serieux coup... vous ferez les corrections qui vont bien en relisant. ;-)