(Courriels de diversion: <pivota@placidement-lenifiant.com> <ruminez@concurrence-accompagnateurs.com> <crispa@ejointer-prefacera.com> <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> )

Le 11 Jul, Jean-Michel OLTRA écrit :

> Je fais le plein de cd demain et je ré-essaie...mine de rien, chaque
> essai = un dessous de verre tout neuf...

  Le gravage fonctionne donc au moins partiellement ?

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes