(Courriels de diversion: <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mācherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> )

> Je viens de me rendre compte que je tente de graver sans avoir cree
> d'image iso. C'est curieux oparce qu'il ne m'indique pas de message
> d'erreur. Il n'y a simplement rien sur le cd. Bon je retourne
> a mon howto
> "mkisofs". Au passsage c'est quand me hallucinant que sous win tu
> choisisses tes fichiers d'un coup de clic , hop, avec "nero"
> ca passe sur
> le graveur. Il n'y a a pas besoin de passer par des images
> iso et tout le bazard.

Il y a des pipes "|" sous UNIX. :-)

Et sinon c'est comme pour tout le reste : un petit outil bien fini pour chaque tache, plutot qu'un gros machin qui fait a la fois tout et rien avec quelques bugs en plus du a l'enormite de la bete : un outil pour faire une iso, un outil pour la graver, un outil pour la monter, un outil pour l'interface type GUI, etc.

a+