(Courriels de diversion: <lenifiant@ruminez-concurrence.com> <accompagnateurs@crispa-ejointer.com> <prefacera@truquons-croiserai.com> <berna@vieillirions-enclencheriez.com> <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> )

Lorsque je tente d'utiliser cdrecord, il me met le message d'erreur
suivant :

/usr//bin/cdrecord: WARNING: Total disk size unknown. Data may not fit on
disk.

Et il ne grave rien sur le cd.

Mais qu'est ce que j'ai encore oublié comme option ?
--

Frédéric