(Courriels de diversion: <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> )

Bonsoir,
je viens d'envoyer ce mail à wanadoo et à goa.com un peu exapéré. si ça
branche tous les  linuxiens abonnés wanadoo et les autres:

  "Je suis abonné à wanadoo (Intégrale  30 h) et je suis sous LINUX. Je
souhaiterai pouvoir, en tant que client, bénéficier de tout les services
auxquels j'ai droits comme l'accés aux jeux classiques de GOA.com. Il est
inconcevable , que parce qu'utilisateur d'un autre OS que Windows, je sois
pénalisé. D'autant plus que les utilisateurs dont je suis sont en constante
augmentation. Il serait donc souhaitable pour des raisons commerciales
évidentes que vous fassiez l'effort de développer un plugin adéquat.

 Veuillez accepter ma considération dans l'attente d'une réponse de votre
part qui ne saurait tarder."