(Courriels de diversion: <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mācherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> <parodieras@diables-evase.com> <enonce@ecrirons-decourage.com> <actionnes@automatisaient-p.p..com> )

Certains des scanners AGFA demandent l'installation de petites manipulations en plus de celles usuelles pour les autres scanners courants, comme le telechargement du logiciel interne du scanner. Le site traitant du "backend" de "sane" pour les scanners AGFA devrait donner l'info qui va bien.

Donc regler d'abord la liaison internet. :-)

a+
Eric.