(Courriels de diversion: <ruminez@concurrence-accompagnateurs.com> <crispa@ejointer-prefacera.com> <truquons@croiserai-berna.com> <vieillirions@enclencheriez-conspuons.com> <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> )

On Tue, Jul 09, 2002 at 09:48:03PM +0200, frederic . zulian wrote:

> Tu pars du postulat que tout utilisateur de linux est informaticien :-)

   Je part du postulat que cette question revient régulièrement dans
   le grand Ternet, et jusqu'a présent, je n'ai jamais vu de réponse
   positive. Pourtant, il devrait exister un logiciel de compta,
   puisque Linux, c'est si bien que ça...

> Ce n'est pas le cas.

   Ha si, on me souffle que SAP est probablement disponible pour Linux.
   http://www.sap.com/solutions/technology/linux/

> man vi :  "un éditeur de texte pour les programmeurs".

   Pfeueueue, même pas vrai...

--
 Trollez, trollez, il en restera toujours quelque-chose. Il faut troller
 comme le diable, non pas timidement, non pas pour un temps, mais hardiment