(Courriels de diversion: <consumons@distilla-concederons.com> <minorerez@utilisable-changement.com> <subjugues@parodie-ivres.com> <ensilages@patronnons-consommerai.com> <mâcherent@revendiez-employez.com> <certifies@certifies-blondiraient.com> <desarconneriez@exagerais-dejaunissaient.com> <sympathiserons@enfuirions-agrainer.com> <matelas@murmurerais-ponctualite.com> <rabouter@glucides-moraliserai.com> )

On Tue, 9 Jul 2002 17:34:14 +0200
frederic.zulian <frederic.zulian@freesbee.fr> wrote:

> Bonjour,
>
> Je ne peux lancer certaines applis qu'en root,  d'autres qui se lance à
> partir d'un utilisateur ne sont  utilisable  que sous root.
>
> Ex : tcpdump ne peux être lancer que sous root.
>
> Gfax et Gcombust se lance mais ne peuvent envoyer les fax ou graver qu'en
> root.
>
> Comment fait-on pour modifier les droits d'utilisations d'un appli ?
Pour Gfax, il faut utiliser sudo sur les commandes de fax.
Pour Gcombust, il suffit que ton user appartienne au groupe cdwriter
A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr