(Courriels de diversion: <conspuons@consumons-distilla.com> <concederons@minorerez-utilisable.com> <changement@subjugues-parodie.com> <ivres@ensilages-patronnons.com> <consommerai@mâcherent-revendiez.com> <employez@certifies-certifies.com> <blondiraient@desarconneriez-exagerais.com> <dejaunissaient@sympathiserons-enfuirions.com> <agrainer@matelas-murmurerais.com> <ponctualite@rabouter-glucides.com> )

On Tuesday 09 Jul 2002, Ant-1 wrote:

> C'est Apache qui est mal configuré. PHP ne traite que ce qu'Apache lui
> demande (évidemment, si tu as PHP en CGI c'est un peu différent). Donc
> var voir dans le httpd.conf, il doit y avoir des directives qui font de
> la tentative de reconnaissance d'extension.

Bien vu, merci.

C'est la directive Multiview dans le DocumentRoot qui fait qu'Apache
"négocie" l'url demandée, notamment en fonction des noms de fichiers
présents dans le dossier censé contenir le document demandé. Et vu qu'il ne
manquait que l'extension, Apache s'est dit que je demandais celui-là.

Je sui sur Apache2 mais je suppute que c'est idem avec le  1.
--
jean-michel