(Courriels de diversion: <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> <poursuivrions@reamorcerais-figues.com> )

Le Lundi 08 Juillet 2002 13:42, imcp.ba a écrit :
> ROSSEL Olivier wrote:
>
> n'est ce pas un detournement des buts de l'asso ?

Le but de l'association est de promouvoir les logiciels libres.
Les logiciels libres qui fonctionnent sur une plateforme Windows ne sont pas
moins libre que les autres.

Les faire connaître, c'est de la promotion des logiciels libres. C'est donc en
parfaite conformité avec nos statuts.

A+
CPHIL

--
Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrais moi-même les mesures...
	-- Yvette Roudie