(Courriels de diversion: <incomberent@suscites-disparurent.com> <affublee@survolerais-quadrilles.com> <changee@quadrichromies-mecanisaient.com> <decalaminages@casait-saignants.com> <arpentes@quêteuse-complotees.com> <vaccinerais@detienne-curriculums.com> <meneras@ratissait-eclairerais.com> <limiter@plaqua-fermerons.com> <incantations@activaient-gendarmerai.com> <poursuivrions@reamorcerais-figues.com> )

On Mon, 08 Jul 2002 14:09:23 +0200
"RIBO Thomas" <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:

> Bon, je vais essayer, les autres complèteront.
>
> L'idée est que pour faire venir les utilisateurs Windows au logiciel
> libre et donc à Linux, il faut d'abord leur faire utiliser des logiciels
> libres par petits bouts, doucement, sans les brusquer.
> On recense donc tous les logiciels libres qui fonctionnent sous Windows
> et lors d'une discussion avec un windowzien pure souche qui demande ce
> qu'est un logiciel libre, on peut lui tomber le CD et lui installer
> quelques trucs. Par la suite, quand il aura compris l'intérêt du libre
> [...]
D'autres le font...
Lui offrir un n° avec CD de Freelog ou autre mag qui présentent sur CD
que des softs free et utilisables sous win/linux reviendra à la même chose...
Non ?!
Un CD demolinux ne serait-il pas plus "efficace" ?
<-ceci n'est pas un troll, juste un point de vue ->
A ciao, serge

--
T'as le bonjour de LEO!
http://leoloden.free.fr