(Courriels de diversion: <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> )

> Désolé, mais j'ai une demande importante : l'un d'entre vous a-t-il
> connaissance d'un société compétente sur Toulouse qui s'occupe de
> récupérer les données de disques durs partis dans le décor ?

ONTRACK www.ontrack.com ou le tel 00 800 10 12 13 14 est ton ami mais c'est
très cher ils ont meme un soft !!!??? (pas testé) mais parfois ils recupèrent
des choses !!! peu importe l'OS ils recuprerent par rapport à la géometrie du
disque. Mais s'il a été partionné bizzarîode alors !!!!