(Courriels de diversion: <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> )

urpmi.addmedia lemdediaquivabien
urpmi --auto-select

A+
CPHIL

--
La propriété littéraire qui n'a de bornes est injuste, puisque les idées
appartiennent à tous, et contraire au progrès des Lumières, puisqu'elle