(Courriels de diversion: <chavirerions@ramenerions-demettes.com> <materialisaient@cubes-intactes.com> <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> )

Bonsoir ice et autres,
Très bien, je vais essayer malgré son système de menu peu lisible pour un
bigle.
L'URL www.linuxgraphic.org est intéressante pour ses nombreux didacticiels.
Merci!