(Courriels de diversion: <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> )

jean-marc Harang wrote:

> On lui a donné les cordoonnées d'une boite sur Rungis et il attend le
> devis. Il m'a posé la question ce matin. Ca vous dit quelque chose ?

Salut à tous,

Je vous remercie pour les réponses mais en me relisant je me rends
compte que  je me suis mal exprimé. En fait je voudrais savoir si l'un
d'entre vous connait sur Toulouse ou la région une société qui fait de
la récup de données de support informatiques (disque dur par exemple) ?

Encore Merci à tous,

Jean-marc