(Courriels de diversion: <ramenerions@demettes-materialisaient.com> <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> )

Le Mardi  2 Juillet 2002 08:50, Philippe CASIDY a écrit :

> Est-ce que l'adresse de retour est bien celle du spammeur?
>
> Si c'est un "spammeur professionel" tu risques de te prendre en retour
> que non mail n'a pu etre délivré!

Oui, bien sur: d'ailleurs, kmail le précise. mais si ce n'est que ça, c'est
pas grave. C'est surtout de ne pas confirmer mon adresse qui m'intéresse.

mailto:claude.micouin@free.fr