(Courriels de diversion: <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> )

Salut j'ai fait une install de 5 postes sous mdk82 et j'ai un problème
de langues, sur certains postes, j'ai bien tout en français et sur les
autres pas moyen d'y arriver. J'utilise GDM, OpenOffice et TheGimp et
ils sont tous les trois en anglais. De même les commandes diverses comme
ls ou rm me répondent en anglais j'ai bien essayé d'installer le package
locales-fr et de choisir Français dans "localedrake" mais ça ne résoud
pas le problème, y'aurait-il une solution "mandrake-free" ? quel est le
fichier de conf ou le man à lire ??

merci

Court-Jus

allez voir http://www.court-jus.net
(ne marche que si je suis connecté :-p )

Non, n'y allez pas, j'ai pas encore remis la base MySQL