(Courriels de diversion: <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> )

On Thu, 27 Jun 2002 12:28:01 +0200
Patrick MAGNAUD <magnaud@irit.fr> wrote:

> Bonjour,

salut la liste

> Je ne suis pas un grand bavard du CULTe,

pareil

> mais je serai
> au ReuMeuLeuLeu du 9 au 13.

et moi aussi avec d'autres personnes de ma promo

peut être que tout le monde va au libre supper ?