(Courriels de diversion: <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> <amendements@seduiriez-parcellises.com> <approximations@eclaircira-conditionnees.com> <sterilisiez@embrayerait-grainetier.com> )

> Je me suis laissé dire qu'avec la taille des clusters, on
pouvait en
> défragmentant mettre des petits bouts de fichiers à côté
dans le même
> cluster et que du coup on gagnait de la place... Me
serais-je laissé
> abuser ?

Je pense :-), la défragmentation ça rend adjacents les
clusters d'un fichier donné : ça évite d'aller chercher des
bouts du même fichier aux quatre coins du disque.
Le fait de les regrouper n'augmente pas l'espace libre...
Fred

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ; 3615 LAPOSTENET (0,13 €/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)"