(Courriels de diversion: <demettes@materialisaient-cubes.com> <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> )

Le  Tue, 2 Jul 2002 20:25:45 +0200
fabrice morel <morel.fabrice9@wanadoo.fr> ecrivait:
> Bonsoir,
> Je viens d'acquerir la RedHat 7.3. Est-il possible d'installer cette
> distrib en compagnie de la mandrake 8.2 sur un disque de 20 G?

Oui, mais pourquoi les 2 ?

>Est-il
> possible de récuperer de l'espace disque  sur ma partition /home
> actuelle en defragmentant si necessaire.

Ah ! tu es demasqué ! :-)
Il y a de nombreux reflexes dont on doit se debarasser en passant de win à
linux. La defragmentation en est un exemple.

> N'y aura-t-il pas de pb de boot
> avec lilo? J'aimerai avoir KDE3 et les dernieres versions de certains
> logiciels. Mais peut-etre est-ce deja assez compliqué au stade ou j'en
> suis, avec la mdk 8.2

Ca me semble, sinon tu peux te tenter la SID (debian) avec tous les
derniers softs :-)

Frédéric
F1SXO
http://f6fbb-1.ampr.org/~f1sxo