(Courriels de diversion: <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> )

On Wednesday 03 Jul 2002, Christophe Sauthier wrote:
> Dans ce genre de cas comme ça il faut se servir directement de la
> commande dpkg (qui en fait est si j'ai bien tout compris elle même
> appelée lors de apt-get )

> Pour ce genre de pb tu peux "forcer" la réponse par l'utilisation de
> certaines options:
> ici ce sera surement

> 	dpkg -i --force-overwrite  <package_a_installer>

A part qu'apt-get gère plus finement les dépendances. A mon avis mieux vaut
utiliser apt-get
--
jean-michel