(Courriels de diversion: <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> )

> neuve ca n'a rien

> pile est assez
> cpu n'est
> la main. Avec une

> le cpu est a 800

> disques durs et
> reflasher.
>
> Ca serait pas pour se mettre en multiple de la vitesse du bus ?
> Genre 533 = 4 * 133

Un pll a x6 ca peut aussi le faire.

Ceci dit c'est la carte mere la plus "marrante" que j'ai pu voir... du genre switchless, toute la config par le bios.
Reset CMOS ou passage en BIOS pour (re)mettre la detection cpu en "auto" : ca repart en 800MHz avec message d'identification qui va bien et tout et tout au boot... Le noyau linux se lance... et paffffff... passage en 533MHz (cat /proc/cpuinfo)... tu rebootes a froid ou a chaud... 533MHz detecte au boot... puis quand le noyau tourne douilletment cat /proc/cpuinfo : 533MHz. Une fois en 533MHz ca marche de facon stable plus de degradation...

Idee fugace : y a-t'il le module nvram active dans la mandrake ? Parce que mine de rien avec ca on peut obtenir des effets pas prevu par le constructeur...

a+
Eric.