(Courriels de diversion: <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> <tactiles@apposons-destabilisa.com> )

Le Mercredi 03 Juillet 2002 13:24, Huiban, Eric a écrit :

> Idee fugace : y a-t'il le module nvram active dans la mandrake ? Parce que
> mine de rien avec ca on peut obtenir des effets pas prevu par le
> constructeur...

Bien essayé.
Le nvram est compilé en module par défaut.
Il n'est pas chargé (la preuve, le device n'existe pas chez moi alors que le
module est bien là).

Il est également spécifié qu'il ne sert de base qu'en lecture (cat
/dev/nvram), pour l'écrire il faut trouver une appli spécifique pour la
carte.

Normalement, ça vient pas de là, mais on peut toujours le virer pour être
archi-sûr.

A+
CPHIL

--
Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique.
	-- Platon, La République