(Courriels de diversion: <demettes@materialisaient-cubes.com> <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> )

Jean-Michel OLTRA wrote:

>         salut,
>
> Où trouve t'on des renseignements sur le type FILE * ? J'ai fait un grep
> dans /usr/include mais il y en a beaucoup. En fait je voudrais voir si on
> peut récupérer un descripteur de fichier à partir d'un FILE.

Hum, autant que je me souvienne, c'est le FILE* justement le
descripteur, vu que c'est lui qui est retourné par fopen().

<troll mode="C VS C++">
De toutes façons, c'est mieux le C++ :

ifstream file("nomdufichier");
file >> monEntier >> maCHaine >> monFloat;
</troll>

--
tharibo AT nekeme.net
http://aeternis.fr.st : Une ambiance adulte, sombre, bleue, froide, ...