(Courriels de diversion: <materialisaient@cubes-intactes.com> <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> )

On 28 Jun, letux wrote:

> pour docbook tu as deja 2 ou 3 clients

Okay, je la ferai (dans 3 ans ;) )
Je verrais avec Frederic pour la caser avant la fin de l'année

> tres tres interessant tout ca, on y passera apres la serie reseau, bon
> notre coordinateur des conf Frederic Zulian nous coordonne ca

Le but de cet énumération de thème était de savoir si le sujet
intéresse. Pour le moment rien n'est pret.
Si les intérets se font ressentir, je contacterais Frederic pour fixer
une date.

A votre service :)

Phil-FBSD