(Courriels de diversion: <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> <conditionnees@sterilisiez-embrayerait.com> <grainetier@enucleer-sarment.com> )

nettrek ?

A+
CPHIL

--
Avec Windows
"Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur en toute sécurité"