(Courriels de diversion: <chavirerions@ramenerions-demettes.com> <materialisaient@cubes-intactes.com> <rusees@avertirait-papoter.com> <commemorerez@picotement-gaspillerions.com> <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> )

Le  Tue, 2 Jul 2002 23:13:39 +0200
Eric Huiban <ehuiban@pyrenet.fr> ecrivait:

> A l'ere tertiaire, il vaut mieux taper dans le dino... le mamifere
> etait encore assez mal ébauché... Amoins que tu ne preferes le
> quaternaire et quelque chose de plus laineux.... <|:o)

Bon, si ça existe  dans le quaternaire, je suis preneur mais je suis un
peu hesitant avec ma woody en cours de stabilisation pas tout à fait
updaté.

Frédéric