(Courriels de diversion: <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> <latins@jouirent-tactiles.com> <apposons@destabilisa-amendements.com> <seduiriez@parcellises-approximations.com> <eclaircira@conditionnees-sterilisiez.com> )

On Tuesday 02 Jul 2002, RIBO Thomas wrote:

> Uniquement pour le make xmenuconfig. Je crois que Jean-Michel rapporte
> une expérience de compilation (et non pas configuration) sous X qui
> s'est arrangée en *compilant* dans une console mode texte...

Oui. C'est toi qui m'avait refilé le plan ? C'est sur la liste que j'avais
reçu la grâce...
--
jean-michel