(Courriels de diversion: <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> <rêvassez@latins-jouirent.com> )

http://www.linuxhq.com/kernel/v2.4/patch/patch-2.4.15-pre1/linux/Documentation/networking/bonding.txt.html

> Phil GFI

Il y a une solution pour ce type de pb : TEQL, basé sur les
gestionnaires de file d'attente associés aux
interfaces réseaux. Voir

http://lartc.org/HOWTO//cvs/2.4routing/html/lartc.loadshare.html

ou sa traduction en français.

Laurent Foucher