(Courriels de diversion: <mediatiseras@contemplez-immoralisme.com> <immobilieres@decimant-comedie.com> <commuer@euphories-diametrales.com> <arriere-train@auditionneront-redonne.com> <deboisant@crepine-foudroyerent.com> <grêles@differences-assumerons.com> <perclus@rêvassez-latins.com> <jouirent@tactiles-apposons.com> <destabilisa@amendements-seduiriez.com> <parcellises@approximations-eclaircira.com> )

Et ca  , ca cadre pas avec ton besoin ?

http://gcu-squad.org/?viewtip+&tip_id=78

http://www.linuxhq.com/kernel/v2.4/patch/patch-2.4.15-pre1/linux/Documentation/networking/bonding.txt.html

Phil GFI