(Courriels de diversion: <ramenerions@demettes-materialisaient.com> <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> )

Le  1 Jul, Jean-Michel OLTRA écrit :

> J'essaie désespérement d'automatiser une sauvegarde par gravage : un
> script me fabrique des archives tar.gz puis une image. Tout est OK
> jusque là. Mais lorsque je lance la commande cdrecord sur l'image ça
> foire lamentablement et il me dit "resource temporarily unavailable".
> Je vois bien qu'il n'accède pas au graveur. La même commande lancée
> sur rxvt fonctionne très bien et grave le cd sans souci. Tout irait
> pour le mieux dans le meilleur des monde si je n'avais pas à lancer le
> gravage manuellement.

> [...]

  Lance ton cdrecord par un strace, histoire de voir où cdrecord
bronche.

  Si ton script est lancé depuis cron, souviens toi qu'il n'y a pas
de tty de contrôle (peut-être que l'option -s de cdrecord pourrait aider
dans ce cas). Tu n'as pas le même PATH non plus (mais il est peu
vraisemblable que cela joue).

Marc.Thirion@ISOscope.com      : http://www.ISOscope.com/Pérennité des logiciels et des systèmes