(Courriels de diversion: <ramenerions@demettes-materialisaient.com> <cubes@intactes-rusees.com> <avertirait@papoter-commemorerez.com> <picotement@gaspillerions-mediatiseras.com> <contemplez@immoralisme-immobilieres.com> <decimant@comedie-commuer.com> <euphories@diametrales-arriere-train.com> <auditionneront@redonne-deboisant.com> <crepine@foudroyerent-grêles.com> <differences@assumerons-perclus.com> )

Le Lundi 01 Juillet 2002 09:18, Jean-Michel OLTRA a écrit :

> J'essaie désespérement d'automatiser une sauvegarde par gravage : un script
> me fabrique des archives tar.gz puis une image. Tout est OK jusque là.
> Mais lorsque je lance la commande cdrecord sur l'image ça foire
> lamentablement et il me dit "resource temporarily unavailable". Je vois
> bien qu'il n'accède pas au graveur.
> La même commande lancée sur rxvt fonctionne très bien et grave le cd sans
> souci. Tout irait pour le mieux dans le meilleur des monde si je n'avais
> pas à lancer le gravage manuellement.

Ça n'a peut être rien à voir, mais j'ai un léger défaut avec mon graveur.
Il est parfaitement reconnu si je m'en sert comme lecteur AVANT de l'utiliser
comme graveur.

i.e., la détection du périph scsi se fait très bien via les outils cdrom, par
par cdrecord, donc je prend soin à l'allumage de monter un cd et tout
fonctionne.

C'est pas un pb. de ce type ?

A+
CPHIL

--
Tout a déjà été dit, mais comme personne n'écoute, il faut toujours
recommencer.