(Courriels de diversion: <demettes@materialisaient-cubes.com> <intactes@rusees-avertirait.com> <papoter@commemorerez-picotement.com> <gaspillerions@mediatiseras-contemplez.com> <immoralisme@immobilieres-decimant.com> <comedie@commuer-euphories.com> <diametrales@arriere-train-auditionneront.com> <redonne@deboisant-crepine.com> <foudroyerent@grêles-differences.com> <assumerons@perclus-rêvassez.com> )

Le Dimanche 5 Mai 2002 21:55, vous avez écrit :
> yoda dit:
> bonsoir,
> avez-vous vu la derniere pub IBM
> (le basketeur )
> ou l'autre avec l'équipe
>
> "Linux ne lui coute presque rien!!!!!"
> aie aie $crosoft pas etre content?
>
> quelqu'un pourrait-il faire des fichiers viedo de cette pub ou ces pubs
> c'est pour ma collection perso! ou alors un lien pour telecharger?

Hello,

J'ai fais :-))

Court-Jus les a meme récupérées en direct sur mon UC
Je me suis fait une folie, les sites perso de Numericable
ne sont pas encore mis  en place, mais j'ai fais l'effort
de les mettre chez free (j'y ai pensé :-))
donc sur http://chrboe.free.fr , elles y sont les 3 versions
en mpeg1(compressées,prètes, pour etre mise sur VidéoCD )
Coup de chance, celle qui fait le plus de pub pour linux

> "Linux ne lui coute presque rien!!!!!"

a été caprurée en direct, sans passer par un magnétoscope VHS,
donc les couleurs sont plus conformes à la source.

> ces pubs es-ce tout bon pour Linux?

quand ce n'est pas mauvais c'est pas bon ? :-)

> merci

2 ou 3 riens

@+ ( ou- ) , christian  mail linux : chrboe@free.frnouveau : site avec pub ibm+linux http://chrboe.free.fr